Un jeune rappeur qui a mon âge. 2017, l'année de nos 18 ans respectif, quand je vois que lui a sorti un projet aussi bon alors que moi je rentrais à la FAC pour me foirer, je me dis qu'on a pas tous le même destin.
J'écris cette pseudo critique, qui reste un avis, longtemps après avoir écouté pour la première fois et quelque temps après avoir enfin arrêter de l'écouter en boucle.
C'est pour moi le projet le plus aboutit du rap français. Je suis probablement la seule personne au monde à penser ça et je suis sûr que Bitsu lui même ne se l'imagine même pas.
Des clips simples mais des visuels uniques, des prods incroyables (Risky le san), des textes parfois inaudibles mais on s'en fout. J'ai écouté cet album en boucle et je dis bien en boucle pendant au moins 6 mois. Je connais chaque son par cœur et je pèse mes mots. Ma bio twitter est une phase de Bitsu. Je suis un fan inconditionnel du Bitsu de cette époque, je ne l'écoute plus aujourd'hui, je trouve qu'il se perd dans un style qui ne lui correspond pas.
Si quelqu'un lit ça, fonce écouter le projet. Il n'est plus sur Spotify mais je crois qu'il est téléchargeable gratuitement. C'est probablement nul à la première écoute, les textes pas toujours compréhensible et recherché, mais le flow est stratosphérique et l'ambiance est dingue. Qui sait peut-être que tu deviendra comme moi.