Lovesick c'est quoi ? Et bien c'est une série british comique où l'on suit Dylan, un jeune homme qui vient d'apprendre qu'il a la chlamydia, infection sexuellement transmissible, il doit alors recontacter toute ses ex-conquêtes pour leur apprendre la nouvelle et qu'à leur tour elle se fasse dépister.
Au delà de Dylan et de l'objectif principale qui est de retrouver ses ex, on suit l'amitié de 3 co-locs très proche, avec le meilleur ami Luke, le comique de service et le plus drôle de la série, et la "meilleure amie" Evy, qui est amoureuse de Dylan et ceci est réciproque, on voit le développement de leur relation, et on est devant son écran entrain de se dire : "allez dis lui !".
La série est construite comme une liste alphabétique, chaque épisode nous raconte comment il a rencontré chaque fille et dans quel circonstance il sont allé plus loin dans leur relation, c'est original et on a le droit à quelques surprises et des situations très drôles.
Concrètement pourquoi la regardé ?
- La série est très courte, 6 épisodes de 20-30 minutes. On ne perd pas son temps quoi qu'il arrive.
- Une série comique, un humour british très absurde qui rend la série agréable.
- Une série bien réalisé, que se soit dans la façon de montrer les relations des 3 personnages principaux, de présenter les nouveaux personnages.
- En plus elle a réussi à me plaire alors que je n’apprécie pas ce genre de série !
Note par épisode :
Épisode 1 : 7
Épisode 2 : 5
Épisode 3 : 10
Épisode 4 : 9
Épisode 5 : 6
Épisode 6 : 10