Décevant
Décevant ..album plat et ennuyeux , monocorde sans aucune variation musicale ne mêrite ni de l'acheter ni une place de concert et pourtant j'adorai ce groupe !!
Par
le 13 janv. 2023
Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien ! (Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)
Décidément, j'ai du mal avec ce retour de Louise Attaque en tant que groupe ces dernières années.
Après un retour passé inaperçu auprès du grand public en 2016 et un album très proche des essais en solo de Gaëtan Roussel, le groupe revient aux fondamentaux avec un disque court où cette fois la guitare et le violon ont droit à davantage de présence sur les différents morceaux.
Le souci à mes yeux c'est que ces morceaux puent la flemme : les chansons sont courtes, le violon est toujours utilisé de la même manière sur les couplets et les paroles ne sont pas flamboyantes. Je comprends bien qu'on ne peut pas reproduire la magie des débuts des années après, mais là j'ai trouvé ça assez faible même si ce n'est pas inécoutable non plus.
Créée
le 8 nov. 2022
Modifiée
le 8 nov. 2022
Critique lue 541 fois
4 j'aime
2 commentaires
D'autres avis sur Planète Terre
Décevant ..album plat et ennuyeux , monocorde sans aucune variation musicale ne mêrite ni de l'acheter ni une place de concert et pourtant j'adorai ce groupe !!
Par
le 13 janv. 2023
Du même critique
Ahlala c'est toujours embêtant de voir un méga classique du cinéma et de trouver ça ennuyeux comme la pluie. Le pire, c'est que je ne suis pas un cas isolé avec Le parrain, des gens qui trouvent ce...
Par
le 19 janv. 2019
48 j'aime
4
Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut...
Par
le 30 déc. 2019
35 j'aime
13
J'aime bien Quentin Dupieux mais à un moment il faudrait quand même arrêter de se moquer du monde. Avec quatre stars à l'affiche et les débuts à l'écran de Manuel Guillot en second couteau, Le...
Par
le 17 mai 2024
25 j'aime
2