Je n'ai pas grand chose à dire étant donné que cette album ne contient que du vide.
Il n'y a pas de rime vraiment réfléchie et travaillé, la musique est pauvre avec juste les mêmes boucles qu'on croirait sortie d'une démo de logiciel de montage, il n'y a aucune ambiance musical, aucune histoire, rien, c'est juste vide.
Alors oui, je fais quand même une critique écrite, car je reste quand même très étonné du niveau de platitude que j'ai pu écouter :
- Les rimes sont pauvres, on est vraiment à un niveau de collège, vraiment pas de réflexion, aucune richesse...
- Les paroles ? Il n'y a aucun message, aucun sentiment, rien, c'est vide, c'est creux, on pourrait remplacer par autre chose que ça ne changerait rien à l'album ou à la moindre piste de l'album.
- L'ambiance musical ? Comme dit plus haut, y a rien, vraiment rien. La même chose, en boucle.
- La musique c'est identique, on reste sur les mêmes thèmes, sans aucune surprises ou autre, vraiment plat et vide de tout sentiment, s'en est afligeant. Je souligne quand même qu'à certain moment, des début de notes m'ont agréablement surpris et j'ai commencé à penser qu'il y aurait quelque chose, puis pouf, rien au final, ça déminue aussi sec et ça revient à son néant de ressentiment musical, ce qui est juste frustrant à mon sens...
- Des feats ? Oui, ba mettre du monde ça change pas grand chose quand y a rien. Donc au final c'est du monde qui parle sur une piste sans aucun intérêt avec des paroles creuses et sans messages.
En bref un album creux, plat, avec une musique plus chiante que celle d'assenceur, sans aucun intérêt et avec des paroles qui ne communiquent rien en plus de rien faire resentir.
À fuir, si je ne met pas 1 c'est vraiment car je pense que l'auteur a quand même voulu faire quelque chose, malgré que ce soit mauvais à mon sens, je respect le geste.