"Pourquoi tu ne viens plus aux soirées ?"
Imagine toi une maison sale et délabrée. Tags sur les murs, sang sur les meubles, salon sans fenêtre. Ajoute-y spots, lasers, fumée, boule à facettes.
J'ai décidé de passer le restant de mes jours allongé par terre dans cette maison, entre un cendrier plein et une bouteille vide. C'est dur mais c'est nécessaire pour apprécier au maximum le voyage introspectif que j'ai entrepris avec Rising Doom.
J'ai rencontré mon moi-mystique, tu comprends. Alcoolique-drogué libre comme l'air, il s'amuse seulement au fond du trou ou quand il s'énerve. D'ailleurs il passe sa vie en soirée parce qu'il déteste tout le monde. Un mec bien.
Je sais que c'est dur, mais comprends moi. Je ne pouvais pas passer à coté d'une telle occasion. Rare sont ceux ayant l'occasion d'emménager dans le dancefloor des enfers. On passe nos journées à bouger la tête en montrant les crocs, ou à rester immobile en fermant les yeux. L'un comme l'autre compte désormais parmi mes activités favorites.
J'ai rencontré le cadavre d'une junkie morte depuis 3 jours, et on s'amuse bien tout les deux, à haïr l'humanité. Je crois que je l'aime.
Embrasse ma famille et mes ex-amis : Je ne pense pas revenir.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.