Je n'ai pas du tout aimé cet album, ça m'a semblé forcé, non-original, bateau, sans vie, fade...Il n'y a rien qui sort en force de cet album, il y a de bonnes choses dedans qui se retrouvent écrasées par une facilité de remplissage sans contenu. Il y a des choix de sons et de synthés qui sont très interéssant et pertinents et cet album est mieux produit que bien chanté. Des choix artistiques douteux, comme cette coupure étrange et très mal placée sur "Saturday" qui ressemble à un Spotify en pleine tentative de suicide. À l'instar de vouloir sonner prétentieux, ils sonnent corny et souvent au bord d'une crise de cringe, que ce soit dans les paroles ou dans cette fausse joie qu'on nous force par la gorge tout au long de l'album. Ils répentent les mêmes idées, il y a des tracks INEXSITANTES, si elles étaient là ou pas ça ne changerait rien, je pense à "Formidable" et "Bounce Man". Et des fois au contraire, on a des tracks très bien produites et interssantes avec un grand potentiel qui sont ruinés par une formalité et une anti-originalité, comme "The Outside" ou "No Chances". Cette dernière est assez hard, elle nous donne de l'énergie et immédiatement ruiné par une tentative de rap qui ressemble à un enfant de 15 ans qui apprend à freestyler avec ses potes. En parlant de rap, ils devraient sérieusement considerer à arrêter cette pratique, car les envies de défenestrations sont intenses à l'entente de ce rappidy-dippidy-lyrical-miracle 00's flow qui n'en finit pas.
Il y a des couleurs intéressantes mais elles ne durent jamais plus de 30 secondes, les transitions aussi forcées que le remplissage de paroles, de bridge, et que ce sentiment de "happiness naïf"
Je lui met la note de 2/10. Je ne sort pas plus inspiré ou cultivé de cet album, je me sens, carrément drainé... au dodo.