Grand fan du duo depuis 2018, j'étais impatient de découvrir pour la première fois une sortie de leur part (même s'il y avait eu Level Of Concern et Christmas Saves The Year)
Dans une ambiance de crise sanitaire, la pop joyeuse proposée déjà auparavant par Level Of Concern puis confirmée par la sortie du single Shy Away, m'a beaucoup plu.
La sortie de l'album en mai avec l'arrivée de l'été m'avait plongé dans une humeur de recherche de légèreté.
La première écoute de cet album a été un grand coup de coeur, de Good Day jusqu'à Redecorate. Puis, les avantages d'un album très pop se sont (comme souvent) tournés en inconvénients, avec des musiques dont on finit par se lasser plus facilement (pourtant certaines sont très originales: The Outside, Bounce Man ou Chocker).
Finalement, je ne finis par n'écouter plus que les deux dernières chansons du projet qui sont les plus recherchées et qui collent le plus à leur univers: No Chances et Redecorate, de vrais bijoux ainsi que la reprise de Shy Away en livestream où le scream de Tyler en fin de chanson vient ajouter la cerise sur le gâteau de l'une des chansons les plus énergiques de l'album.
Je suis étonné que l'album n'ai pas plus fonctionné que ça, du fait de nombreuses chansons faites pour la radio: Shy Away, Saturday, Never Take It...
Le choix de mettre l'original Chocker en deuxième single, difficile à apprécier dès sa première écoute a peut-être joué dans les statistiques de cet album...
Après 3 ans de recul, je mets la note de 6 pour cet album, meilleur qu'une bonne partie des projets qui sortent aujourd'hui dans la musique, mais qui restera sûrement l'un de leurs albums dont on se souviendra le moins longtemps et dont les écoutes diminueront le plus vite, en dépit d'une era assez riche (livestream, cinéma expérience, double tournée...): le moins éternel.