Sheila E.
5
Sheila E.

Album de Sheila E. (1987)

Après un second album ("Romance 1660"-1985) ou les crédits de ce disque indiquant que tout les morceaux sont produits , écrits et arrangés par madame Escovedo (À L'exception de "A Love Bizarre" qui donne le co-crédit à sa majesté Nelson de son prénom Prince Rogers - bien que la légende dise que sept des huit morceaux ont étés produits , écrits et arrangés par Prince avec la contribution et l'aide de la fille de Pete Escovedo ) , ce troisième disque sera son avant dernier , "Sex Cymbal" 1991 sonnera le glas jusqu' en 2013 ou elle réapparaitra avec l'album "Icon" . Cinq des dix morceaux ont étés co-écrites par Rogers (bien qu'elle soit créditée à la miss) . Dans ce disque de 1987 on y trouve son papa , Pete , ainsi que son frérot , Juan , et elle invite également un groupe de musiciens qui se font appeler "Tony ,Toni , Toné" , qu'elle connaissait par l'entremise de son père et qu'elle tenta vainement d'amener à signer avec le label Paisley Park.

Cet album , n'a pas fait de tournée pour promouvoir l'album . Et pour une raison simple : Elle joua de la batterie lors de la tournée de "Sign 'O' the Times" , qui a commencé peu de temps après la sortie de l'album . Elle n'a sortie qu'une vidéo , "Koo Koo" (géniale cette chanson) , et n'eut donc pas le temps de faire la promotion de cette album . Conséquence , comme le dirait mon pote John Wick (: "Parabellum") .

Bon ,de vous à moi , dans son ensemble , comme ce fut le cas du précédent dont je n'en ai pas fait l'éloge à ma critique , ce disque ne casse pas des briques . Oh "Hold Me" qu'est-ce que je me suis fait chier à écouter un tel truc pareil . Je n'aurai jamais imaginer qu'elle se serait abaissé à pondre un tel morceau . Du Madonna aux arrangement Barry Whitien dans l'ère eighties mon (mes) pires cauchemar . Je ne retiendrai que 2 titres : "Koo Koo" (je l'ai déjà mentionné au plus haut) et "Love On Blue A Train" .. Et puis c'est tout , et puis c'est tout .

GnM
2
Écrit par

Créée

le 24 nov. 2023

Critique lue 238 fois

2 j'aime

5 commentaires

GnM

Écrit par

Critique lue 238 fois

2
5

Du même critique

La Route de Salina
GnM
10

Si ce n'est pas toi , c'est donc ton frère ? Ha!Ha!Ha!Ha!

Ce film datant de 1970 , je l'avais vu soi en école élémentaire (CM) en 1978 ou 1979 pendant les vacances , ou au collège à la fin de mes cours scolaires à l'aube des années 80 (soi de l'année...

Par

le 24 févr. 2023

8 j'aime

3

Germinal
GnM
7

Et si on jouait à "Réveillez Les Morts !" : "Réveillez ..Les ..Morts ?"

Effet contre productif ... Je dois avouer que ce film de Claude Berri m'a provoqué des fous rires incontrôlés : Impressionnant le nombre de mort qu'entraine ce personnage incarné par Renaud...

Par

le 17 sept. 2023

7 j'aime

10