Après une bonne pause mérité après autant de productivité, DAY6 revient avec un album bien plus rock et plus rythmé (j'interprète ça comme une excuse des certaines chansons un peu moins ouf sorti durant la deuxième moitié de 2017). Entre temps, la popularité de DAY6 a bien progressé, obtenant de plus en plus un succès bien mérité.
Shoot me est sans doute également un de leurs meilleurs albums mais aussi une de leurs meilleures chansons-titre. Comme pour Daydream, l'album réussit à être varié, à avoir des b-sides accrocheuses (en particulier Warning et Somehow) et très peu de faiblesses (Talking to s'il faut choisir mais c'est un peu injuste). Still en tant que ballade est correct même si je ne l'aurais pas choisi pour conclure l'album et Feeling good fait le café.
Bref, DAY6 nous produit ici une très bonne entrée en matière d'une année qui sera par la suite très mémorable pour eux (et peut être même la dernière...mais je reviendrais dessus plus tard). Album convainquant et bien réalisé. Je mets 8 mais en réalité c'est plus un 7 et demi