Encore une fois, Above & Beyond nous montre avec brio son talent, accompagné de la chanteuse Justine Suissa, qui interprète chacune de ces chansons.
Sirens of the Sea est un album où l'on retrouve une atmosphère marine du début à la fin, en se croyant sur les plages ou en plein milieu de l'océan. Rajoutez avec ceci une voix envoûtante digne d'une sirène, et ça y est, vous n'avez pas pu résister à l'appel ! On se retrouve en pleine immersion de début à la fin, on nage dans un océan d'émotions et d'espoir ...
En ce qui concerne les morceaux, la pêche est excellente : nombreux sont les morceaux où je suis tombé en larmes : Just Listen, Sirens of the Sea, Miracles, Secrets (Ma chanson préférée), on a good day, etc. Chaque piste est vraiment bien travaillée du début à la fin, de quoi donner des frissons et un orgasme musical.
C'est un style d'album qui peut être écouté par toutes les générations (les sonorités électroniques sont apaisantes, nous sommes loin du style de Hardwell et compagnie). il conviendra en revanche peut-être plus aux personnes recherchant des belles voix sur un style de musique pas forcément fait pour danser.