Very dark shadows.
Quelques accords venus d'un piano majestueux, des violons emplis de ténèbres, sonnant comme d'étranges alarmes, quelques cuivres aux voix basses venus de l'abysse et la voix de velours de Adele. On...
Par
le 30 oct. 2012
9 j'aime
Créée
le 30 oct. 2012
Critique lue 547 fois
9 j'aime
D'autres avis sur Skyfall (OST)
Quelques accords venus d'un piano majestueux, des violons emplis de ténèbres, sonnant comme d'étranges alarmes, quelques cuivres aux voix basses venus de l'abysse et la voix de velours de Adele. On...
Par
le 30 oct. 2012
9 j'aime
Quand on écoute ce thème pour la première fois, on est sous le charme. La mélodie a quelque chose de chiadé, qui change des canons habituels des thèmes principaux de films. Elle a une couleur...
Par
le 14 déc. 2012
7 j'aime
Musique sensationnelle ! Les mots me manquent tellement elle est magnifique
le 6 avr. 2014
1 j'aime
Du même critique
Bien cher Frédéric Beigbeder, Je ne t'aime pas. Oui, c'est un fait. Et pourtant je te connais si peu. Je t'ai survolé, j'ai feuilleté certains de tes livres parmi lesquels 99 francs ici adapté avec...
Par
le 31 oct. 2010
24 j'aime
6
Une leçon d'anatomie musicale à l'islandaise. Des percussions comme un cœur battant la chamade, Des violons tendus comme des nerfs toujours prêts à se rompre. Quelques vents comme autant de souffles...
Par
le 13 juil. 2012
14 j'aime
"Grand-mère" de la performance, Marina Abramovic a laissé une empreinte profonde dans l'art de la seconde moitié du XXe siècle en impliquant sa psyché et son corps dans des happenings tantôt...
Par
le 16 déc. 2012
13 j'aime
1