J'aborde dans mes critiques de Die Lit et de Playboi Carti comment Pi'erre Bourne et Carti trouvent une superbe alchimie entre un rappeur et producteur, mais il s'avère que le beatmaker est très adapté aussi à la musique de Young Nudy. Les deux sortent leur mixtape collaborative le 8 mai 2019 et elle s'appelle Sli'merre.
Ce qui frappe immédiatement c'est à quel point les flows et la voix de Young Nudy sont compatibles avec les instrumentales de Pi'erre Bourne. Celui-ci conserve bien sûr son identité forte de trap électronique et colorée sur Sli'merre, avec un Young Nudy qui déroule son rap habituel. Même si on sent que les deux sont exactement là où ils devraient être, je reprocherais peut-être à Pi'erre de ne pas chercher plus loin et de ne pas vouloir donner plus le là, car on sent que c'est lui qui guide la mixtape. Le projet contient néanmoins des invitations de premier choix avec 21 Savage, Dababy et Megan Thee Stallion qui sont dans une forme olympique en 2019 et le montrent ici, mais on a aussi un Lil Uzi Vert qui n'est certes pas surprenant, mais fait le travail. Nudy lui n'est malheureusement pas impressionnant sur la mixtape et assez répétitif.
Finalement, même si il n'y a rien de révolutionnaire ici, on passe un bon moment à l'écoute mais il n'y a rien de vraiment mémorable.