Personnellement, l'absence de Playboi Carti et de son immense producteur Pi'erre me fait très très mal.
Pour éponger ma douleur, et ayant écouté tout les types beats "Playboi Carti x Pi'erre Bourne" sur Youtube (passion), je me suis rabattu sur cette album de Young Nudy, produit entièrement par Pi'erre Bourne, son collègue d'Atlanta.
Atlanta qui est d'ailleurs très présent sur cet album, notamment son plus grand représentant, 21 Savage, sur le morceau "Mister" (morceau qui est particulièrement FOU).
Avant d'écouter cet album je connaissais très peu Young Nudy, je l'avais juste repéré en featuring sur Eternal Atake avec Lil Uzi Vert, sur Die Lit avec le grand Playboi Carti, ainsi que sur Savage Mode II, de 21 Savage.
J'avoue, au départ, j'ai écouté cet album juste pour me délecter des beats INCROYABLES de Pi'erre, et je n'ai pas été déçu, ces beats vous transportent vraiment dans une autre galaxie, et juste pour ça, écoutez l'album.
De la part de Young Nudy, je m'attendais a rien, et au final, ce n'est pas si catastrophique que ça : sa voix ne s'accorde pas avec tout les sons (les beats de Pi'erre sont souvent destiné a des voix aigues), mais parfois, ça marche, par exemple avec le morceau "Black Hippie, White Hipster", qui est particulièrement bien, on se sent drogués a la lean en l'écoutant, mais sans lean, ce qui est assez fou.
Et puis des fois, on est frustré, comme par exemple avec le premier morceau Long Ride, qui est moyen, et on imagine facilement comment un Lil Uzi ou un Carti aurait pu détruire le beat.
Les featurings sont un gros point fort de l'album, ils sont pratiquement tous réussi: Dababy est le seul a ne pas avoir incendié la track, Young Nudy a été meilleur que lui sur le morceau "Dispatch".
Megan Three Stellion a "dead ça" comme disent les jeunes, avec le morceau "Shotta", et Lil Uzi, comme a son habitude, nous régale, et crée la pépite qu'est "Extendo", en rattrapant le couplet moyen de Young Nudy.
Meilleurs morceaux : Shotta / Extendo / Joker