Une perte de fraîcheur et de beauté se fait sentir sur ce deuxième album, d'un couple que j'avais pourtant adoré sur leur premier essai. Mais la pochette donnait ici le temps, nous sommes ici en face de titres qui auraient dû être des Faces B, mais remastérisés (la production est quand même au-dessus) de façon à nous faire passer ça pour du neuf... mais parfois trop noyée d'effets ("Keep Your Head Up") où l'on ne reconnaît plus le duo.
Sur ces 11 titres, on trouve donc éparpillés; quelques refrains inspirés ("I can hardly Make You Mine"), des breaks intéressants ("We've Got it") et quelques gimmicks sympathiques ("Always Forever"); et non pas de superbes pop-songs complètes (allez, peut-être 2,3 titres) comme sur le 1er ("You know what I mean" les mecs, le meilleur slow depuis longtemps!!!); la perte de pucelage fait mal... et on a l'impression de l'entendre parfois dans la voix de la chanteuse (n'étant pas forcément bonne, on sent une certaine difficulté dans les aigus, me concurrençant parfois).
Un très bon album pour un groupe qui a déjà signé son chef d’œuvre il y' a 2 ans et qui tente désespérément de faire mieux, avec des étincelles ici et là.