Heureusement qu'il y a eu Dystopia pour rattraper ça. Megadeth est pour moi un groupe qui a plein de défauts dont Dave Mustaine arrive parfois à contourner pour faire des choses excellentes. Et quand je dis plein de défauts, je parle surtout de la voix de Mustaine qui est un sacré handicap et de cette envie d'explorer des trucs qui est naturelle chez tout artiste mais qui ne donne pas toujours de bons résultats avec ce groupe.
Après Thirt3en dont je trouvais la production un peu plus brute de décoffrage, on revient à quelque chose de plus travaillé mais qui ne donne quasiment jamais envie de remuer la tête à mon grand désarroi.
Il y a des surprises comme ces sonorités sur The Blackest Crow qui font tâche dans la discographie du groupe lors de l'intro, avant que le morceau ne prenne finalement de la consistance ou encore la reprise de Cold Sweat est pas mal du tout non plus. Mais j'ai trouvé l'album plutôt fade : c'est pas inécoutable, mais c'est long pour rien, les riffs et les parties de batterie tapent sur le système au lieu de faire du bien par où ça passe et le chant de Mustaine est souvent poussif.