En 1997, quelques mois après avoir sorti la réédition de Paris sous les bombes, Kool Shen et Joeystarr se retrouvent en studio à Putaux dans le 92 afin de travailler sur leur 4ème et dernier album, Suprême NTM. Le publique est excité, et une grosse attente est crée. En studio, de nombreux amis du groupe écoutent les sons afin qu'ils puissent émettre leurs avis, afin d'améliorer les morceaux en constructions qui seront finis a New York.
Ce 20 Avril, Suprême NTM a réalisé un record encore un-battu aujourd’hui. En seulement un joue, l’album s’écoulera a plus de 40 000 ventes, avec plus de 100 000 précommande, un chiffre pharamineux pour l’époque. Malgré les problèmes et une certaine réputation que le Suprême a pu avoir auprès de nombreux politiciens, cet album fait l'unanimité pour beaucoup. Que ce soit de la part du public, ou même d'autres rappeurs. Suprême NTM est très positivement critiqué et ca sera le malheureux dernier album du groupe. L'album à peine sorti, NTM annonce plusieurs tournée dans toute la France portant le nom de «93 Party» et «NTM Tour 98». La tournée se termine par une date à Genève le 18 décembre 1998, dernier concert du groupe avant de se séparer officiellement quelque temps plus tard. Lord Kossity, Zoxea et Busta Flex ont commencé à acquérir une certaine notoriété qui s'accroîtra par la suite. En 1999, il était prévu que le Suprême enchaîne une autre série de concerts et fasse un concert au Parc des princes, mais cela fut annulé à cause des problèmes judiciaires de JoeyStarr.
Et personnellement, j'ai mis longtemps a écouter cet album parce que j'avais toujours une préférence pour Iam, mais en écoutant cet album, je me rend compte que les deux groupes se valent et qu'en réalité ils sont pas trop comparable enft... L'enchainement des 5 premiers sons est juste un des meilleur enchainement du rap Français et les voix des Mcs sont juste fou. La rage de Joeystarr avec les kickage de Kool Shen c'est juste parfait.