Tales of purefly
Avec ce troisième album Man With A Mission m'a surpris avec des titres bien plus évolués musicalement. Comme par exemple Evils Fall qui arrive après Tales of purefly qui étais une intro. Un "premier titre" qui envoie du lourd dès le début et qui est un parfait mélange de rap et de métal/rock avec de très gros riff, une transition plus calme pour finir en beauté un titre bien complet. Mais la chanson qui montre que le groupe est capable de grande chose c'est sur Babylon, une odyssée qui démontre que le groupe à gagné en maturité.
Après ces deux surprise l'ensemble de l'album reste plutôt classique avec des titre pop/rock, très dansant plus conçu pour les concerts et faire participer les fans comme sur Wake Myself Again, Higher, Your Way. Des ballades comme Vitamin 64 (ballade ne veut pas dire que ce n'est pas rock), Emotions, Whatever You Had Said was everything, Searching Life, Dancing on the moon. Il y aussi des titres plus obscur, plus hard rock comme Database ou When My Devil rises.
Mais dans l'ensemble le groupe m'a surpris avec des titres à l'aspect moins pop (dans le sens populaire, qui rentre facilement dans la tête), j'ai trouvé que c'étais moins le cas sur cet album là. Le groupe nous démontre qu'il sont capable de réaliser des choses plus développé mais en ne perdant pas leur coté fun/ entertainment.