Album de reprises au moog, avec (déjà) des accents électro. L'album est tout de même assez inégal, mais entre quelques titres qui amènent à esquisser un sourire narquois (Ob-La-Di, Ob-La-Da, bon...) d'autres covers sont bien au-dessus et sont de vraies réussites expérimentales. Ainsi en va-t-il du Kolumbo, du Both Sides Now, ou encore — et surtout — de l'Aquarius.
Yvon
7
Écrit par

Créée

le 20 déc. 2011

Critique lue 185 fois

1 j'aime

Yvon

Écrit par

Critique lue 185 fois

1

Du même critique

Patience (After Sebald)
Yvon
8

Critique de Patience (After Sebald) par Yvon

Énigmatique, silencieux, mélodique, c'est de la bombasse intellectuelle (OST d'un documentaire sur l'écrivain allemand dépressif Sebald) avec le goût d'un vieux gramophone,l'odeur d'une plage...

Par

le 24 févr. 2012

3 j'aime

Russian Roulette
Yvon
8

Placez le disque dans le lecteur, mettez le casque sur vos oreilles, pressez la touche "lecture"...

Faut reconnaître que c'est un peu le bordel aux premières écoutes, d'autant que j'étais un peu échaudé par les dernières sorties de projets de l'Alchemist, notamment autour de Gangrene qui prenait...

Par

le 2 oct. 2012

2 j'aime

Timeless: Suite for Ma Dukes
Yvon
8

Critique de Timeless: Suite for Ma Dukes par Yvon

Pour épater votre mère-grand en lui faisant écouter du J-Dilla repris par un orchestre de 60 pièces. Épargnez-lui peut-être le (très bon) Stakes Is High sur lequel viennent poser Talib Kweli et...

Par

le 20 déc. 2011

1 j'aime