Critique de The Beatles at the Hollywood Bowl (Live) par olimacca13
Album Live sorti en ..... 1977 ! Une qualité moyenne mais audible, j'ai le 33T, je ne pense pas qu'il ait été ré-édité en CD.
Par
le 16 juil. 2013
Lorsque les Beatles donnaient un concert, on n'entendait pas le groupe sous les cris, et c'est bien le problème de ce disque-là : les cris des spectateurs forment un bruit de fond très agaçant à la longue.
Les Beatles disent souvent eux-mêmes qu'ils ne jouaient pas très bien car ils n'avaient pas de retour et n'entendaient que le public qui hurle. Franchement, lorsqu'on écoute cet album Live, on constate quand même qu'ils ont tant répété avant que c'est très carré et très propre. La setlist est pas mal en plus, un bon équilibre entre les succès qu'ils avaient au compteur à l'époque et des reprises sympathiques.
Autre édition :
Live at the Hollywood Bowl (2016)
L'album ressort avec quelques titres bonus et surtout avec un son nettoyé. C'est vraiment impeccable, la technique du de-mixing qui a permis ça est une merveille et c'est enfin parfaitement audible. Les quelques titres en plus sont fournis dans la même qualité et ça fait toujours plaisir d'entendre un peu plus les Beatles en Live.
Créée
le 12 févr. 2023
Critique lue 36 fois
1 j'aime
D'autres avis sur The Beatles at the Hollywood Bowl (Live)
Album Live sorti en ..... 1977 ! Une qualité moyenne mais audible, j'ai le 33T, je ne pense pas qu'il ait été ré-édité en CD.
Par
le 16 juil. 2013
Que du bonheur
Par
le 9 févr. 2013
Du même critique
Ahlala c'est toujours embêtant de voir un méga classique du cinéma et de trouver ça ennuyeux comme la pluie. Le pire, c'est que je ne suis pas un cas isolé avec Le parrain, des gens qui trouvent ce...
Par
le 19 janv. 2019
47 j'aime
2
Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut...
Par
le 30 déc. 2019
35 j'aime
13
J'aime bien Quentin Dupieux mais à un moment il faudrait quand même arrêter de se moquer du monde. Avec quatre stars à l'affiche et les débuts à l'écran de Manuel Guillot en second couteau, Le...
Par
le 17 mai 2024
23 j'aime
2