Méprisable: Adj. Qualif. Qui mérite le mépris. Ex: "Les black eyed peas sont les plus méprisables.
M'expliquer le succès intergalactique de cette musique reste toujours énigmatique pour moi à ce jour.
Manifestement, la qualité d'écriture des morceaux est un objectif bien lointain de ce groupe (j'utiliserai plutôt le terme d' "entreprise") depuis longtemps. Leur image ultra soignée, ultra travaillée (manifestement, leur coiffeur était sous LSD) pue la suffisance à des kilomètres. Les objectifs de ce consortium sont manifestement de péter les scores (plus de ventes, de téléchargement, de spectateurs, de participants,...) ce qui en dit long sur l'aspect artistique de leur "travail".
Ces employés caricaturaux devenus spécialistes dans l'art du pillage de tombe en reprenant de façon minable certains standards connus de tous arrivent néanmoins à se trouver à des places de choix (je pense notamment à la pouffiasse qui a réussi à s'incruster sur le CD de Slash prouvant que dans le studio de l'ancien guitariste des Guns la pratique de la fellation peut ouvrir toutes les portes).
Et pourtant, ça se vend et même moi qui hait cette daube, je connais les refrains par coeur.... comme quoi le marketing peut faire des miracles.....
Cherchez "méprisable" dans le dictionnaire.... je suis sûr que vous trouverez une photo du groupe en illustration de la définition.