The Best of James Bond... James Bond est une compilation rassemblant les thèmes bondiens, de plusieurs titres extraits dans les 18 premières bandes originales de la saga James Bond (de James Bond 007 contre Dr. No à Demain ne meurt jamais ; 1962–1997) qui n'ont jamais été compiler au public jusqu'alors, sortie en 1999, dristribuer par EMI Records, produit par Paul Atkinson et Marc Rashba. L'album compilation est sortie juste avant le dix-neuvième James Bond, Le monde ne suffit pas et présente dix-neuf titres dont dix-sept chansons titre et deux instrumentaux.
Présent sur les écrans depuis 1962, ce qui en fait la série la plus longue de l'histoire du cinéma, Bond méritait bien une compilation pour la fin du siècle dernier. Cette synthèse sur les sentiers bondiens est aussi un bel inventaire des modes et des interprètes des décennies passées : du jazz à la pop en passant par le disco, de Louis Armstrong à A-Ha aux dernières interprètes Tina Turner et Sheryl Crow.
- James Bond Theme - Monty Norman Orchestra
- Goldfinger - Shirley Bassey
- Nobody Does It Better - Carly Simon
- A View To A Kill - Duran Duran
- For Your Eyes Only - Sheena Easton
- We Have All The Time In The World - Louis Armstrong
- Live And Let Die - Paul McCartney & The Wings
- All Time High - Rita Coolidge
- The Living Daylights - A-Ha
- License To Kill - Gladys Knight
- From Russia With Love - Matt Monro
- Thunderball - Tom Jones
- You Only Live Twice - Nancy Sinatra
- Moonraker - Shirley Bassey
- On Her Majesty's Secret Service - The John Barry Orchestra
- The Man With The Golden Gun - Lulu
- Diamonds Are Forever - Shirley Bassey
- Goldeneye - Tina Turner
- Tomorrow Never Dies - Sheryl Crow
Cette compilation s'ouvre encore sur l'increvable James Bond Theme, la fameuse chanson qui accompagne tous les James Bond d'EON Productions. Il est bon de revivre tous ses merveilleux moments de la franchise Bond par l'interprétation de toutes ces excellentes stars internationales telles que Shirley Bassey, Louis Armstrong, Tom Jones, Nancy Sinatra, Paul McCartney, Tina Turner et Sheryl Crow, ainsi que les groupes Duran Duran et A-ha !
James Bond will return.