Alors là on tombe dans le néant, mais qu'est-ce que c'est que cet étron? Et encore un étron a de l'odeur, contrairement à cet album. J'invite tous ceux qui vénèrent ce groupe à aller écouter de la musique d'ascenseur. Au moins celle-ci met une ambiance.
Première track: un mec nous dit qu'il a toujours été fou et il en rigole, mais encore? Tout ça pour nous libérer de cette angoisse avec une track un poil plus mélodique. L'enfer quoi ! On tombe dans les ténèbres, ça donne envie de sauter du haut du Mont-Blanc ou d'être intubé dans le cadre d'un coma artificiel pendant 4 ans à l'hôpital Bichat t'sais.
Comme dirait le grand Mohammed Henni: "Nul, nul, nuuuuuuuuuuul". On s'emmerde royalement, c'est vraiment pas terrible.
Bon il y a un seul mec dans le groupe qui essaie de sauver les meubles: c'est David qui sait à peu près bender les cordes de sa gratte. Mais merde enfin! Ça shred pas non plus quoi! Je veux du Metal, du Iron Maiden, du Metallica avec des solos en mode "One" !!Pas de la musique amorphe qui déshumanise toute personne avec un peu de sensibilité !Des trucs qui te donne envie de rouler en Nissan Navara sur du gilet jaune quoi !
D'ailleurs ils cassent les couilles de tout le monde ces gilets jaunes, ils bloquent les routes et font chier les mecs qui bossent comme moi pour vous pondre des critiques dignes de Brillat-Savarin t'sais
J'ai quand même mis The Great Gig In The Sky qui sauve un poil le désastre avec une vraie chanteuse. Ils ont fait comme les Stones avec Gimme Shelter: engager un femme noire d'envergure qui chante mieux que tous les membres du groupe réunis, un peu comme un ange descendu du ciel pour remettre vos oreilles abimées qui n'entendent plus rien au dessus de 12kHz en place! Bande de nazes !