L'arrivée fracassante de 50 Cent dans le game lui a permis de lancer le G-Unit, son crew composé de rappeurs proches de lui. L'un d'eux est Lloyd Banks, un de ses amis d'enfance qui apparaîtra sur Get Rich or Die Tryin' puis bien sûr sur Beg For Mercy, l'album du G-Unit. Il sortira finalement son premier projet The Hunger For More le 29 juin 2004.
The Hunger For More est archétypal de ce que fait G-Unit. On y trouve les productions très modernes (pour l'époque) avec un panel de producteurs de renom qui cherchent à donner une vraie lourdeur à leurs instrumentales, la mentalité très rue que l'on trouve évidemment dans les thèmes abordés, évidemment des refrains de 50 qui marche sur l'eau à ce moment, et bien sûr le côté très crew et interconnectés avec les invités qui sont toujours dans l'entourage de Shady Aftermath. Ces éléments permettent de donner un aspect très blockbuster à l'album alors que Lloyd Banks est un rappeur qui fait le travail mais n'est jamais impressionnant et n'est absolument pas le plus charismatique dans son rap. Comme dans tout album que l'on qualifierait de "machine de guerre", on trouve des morceaux excellents et c'est bien sûr le cas ici. En sort un moment de grand divertissement très ancré dans son époque et c'est un plaisir de s'y replonger.
Finalement, The Hunger For More n'a pas une personnalité bien marquée mais on ne peut absolument pas lui reprocher d'être mal fait.