Drôlement dansant et techno pour du Coil, bien qu'il y ait ce quelque chose qui les caractérise malgré l'absence des vocaux de John Balance et l'aspect industrial et expérimental mis en retrait (quoique ça reste Coil qui s'aventure sur le terrain de la techno et de la dance music, ça reste une expérimentation et une volonté d'aller de l'avant en soi).
Bon, la moitié de l'EP n'est pas de leur fait, mais cette remarque peut s'appliquer au morceau titre.
J'ai une préférence pour les remixes qui savent prendre un morceau à contre-pied et ne pas se contenter de juste changer un beat ou ce genre de choses, mais Driftmix et Answers Come in Dreams I ont beau être les plus proches de mes attentes, ils me paraissent bien passables, surtout ACiDI qui ne va nulle part.
La participation de Drew McDowall est bienvenue, et Peter Christopherson et Jack Dangers se rattrapent heureusement par la suite, certes au détriment de remixes qui ne font pas tomber une neige si différente que celle aperçue sur Love's Secret Domain (et contrairement aux deux premières pistes), mais c'était peut-être le prix à payer pour rehausser la qualité de l'EP qui était mal embarqué.
Il est certain que ce n'est pas de la neige à probablement parler qui est abordée dans le morceau et dans l'EP en général, mais je trouve ça plus beau et plus poétique. J'ai plus envie de danser sous la neige que de m'envoyer de la poudreuse à son écoute.