Génial branleur, Mac DeMarco ne changera pas l'opinion que les fan ou haters peuvent avoir de lui avec cette nouvelle mouture. Calibrés pour l'été qui approche la treizaine de morceaux composant l'album se succèdent les uns et les autres tout en douceur, avec une certaine paresse dont on se délectera.
Penchant cool d'un certain Jack Johnson (d'ailleurs la pochette fait penser de loin à In Between Dreams), le jeune canadien ne révolutionne pas son répertoire mais apporte de beaux moments de bravoure à l'image des deux premiers singles sortis This Old Dog et My Old Man ainsi qu'avec ce piano qui résume toute la mélancolie du LP sur One More Love Song.
En fait, la discographie irréprochable de monsieur DeMarco s'apprécie par petits bouts, à écouter tout les albums à la suite on en distinguerait trop les poncifs, les répétitions et une certaine lassitude, mais cet album pris à part possède vraiment un bon feeling. Bref, rien d'indispensable mais dès que le CD se lance on se dit quand même que c'est sacrément cool.