Rappelle-moi quand tu auras vraiment dit m.... à ta sœur
Solange Knowles semblait bien décidée à emboiter les pas de sa grande sœur, Beyoncé. Quelques compositions pour sa glorieuse ainée, des débuts solo produits par Timbaland, bref pas de quoi exciter ma curiosité.
Et soudain on annonce la jeune fille désireuse de prendre un virage à 180 degrés. Finies les productions ultra-sophistiquées, Solange signe chez Terrible Records, le label de Chris Taylor (Grizzly Bear) et collabore dorénavant avec les Dirty Projectors, les Of Montreal et encore Twin Shadow.
Ok, c'est parti, me voici toutes oreilles dehors, prêt à me faire envouter. Deux écoutes plus tard, la déception est de taille. Cet album est carré, probablement apte à séduire les clients de Mme Beyoncé. Par contre, ceux qui s'attendaient à un peu d’underground, tendance Ms. Dynamite, en seront pour leurs frais. C'est propre, calibré pour plaire au plus grand nombre, et finalement bien fade.