Tenders & Wings
J'ai consommé cet album comme un bucket KFC sans un regard en arrière, mais je me souviens quand même que la sauce Lil Wayne était bonne.
le 24 janv. 2022
Honnêtement, la pochette m'a fait sourire et je n'avais pas du tout eu vent de cette sortie. Mais j'ai écouté cet album sans grand enthousiasme et je n'ai récolté que ce à quoi je m'attendais. Un énième ramassis de fonds de tiroirs pour Lil Wayne, et pas du tout une envie de découvrir la carrière de Rich The Kid qui n'est pas fichu d'articuler.
Du côté de la production c'est digne d'une mauvaise mixtape, je suis vraiment ébloui par la facilité avec laquelle certains rappeurs jettent des ébauches comme ça en pâture au public et osent appeler ça un album. Je trouve ça bien que deux artistes se fassent plaisir pour une collaboration, mais y'a personne avec des oreilles fonctionnelles pour leur dire que quand même, c'est pas terrible tout ça ?
Allez, on va dire que Big Boss et Bleedin' sont les plus écoutables du lot, car ça rappe un petit peu au lieu de simplement marmonner des âneries avec des effets immondes sur la voix.
Créée
le 14 oct. 2021
Critique lue 82 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Trust Fund Babies
J'ai consommé cet album comme un bucket KFC sans un regard en arrière, mais je me souviens quand même que la sauce Lil Wayne était bonne.
le 24 janv. 2022
Du même critique
Ahlala c'est toujours embêtant de voir un méga classique du cinéma et de trouver ça ennuyeux comme la pluie. Le pire, c'est que je ne suis pas un cas isolé avec Le parrain, des gens qui trouvent ce...
Par
le 19 janv. 2019
50 j'aime
5
Ahlala les fans hardcore de Star Wars. Ces gens qui hurlent sur un film qui propose des idées et trouvent merveilleux un scénario absolument vide qui ne raconte rien, fait du fan service et se veut...
Par
le 30 déc. 2019
35 j'aime
13
J'aime bien Quentin Dupieux mais à un moment il faudrait quand même arrêter de se moquer du monde. Avec quatre stars à l'affiche et les débuts à l'écran de Manuel Guillot en second couteau, Le...
Par
le 17 mai 2024
28 j'aime
2