L'un des gros points de la série c'est la musique, très ambiante et lancinante, mélange de petits samples rythmiques et de voix ralenties pour avoir cette ampleur et une densité peu comparable.
L'une des seuls série, qui a des musiques autant présente et qui n'es pas du surplus seulement, une harmonisation sonore, qui donne encore plus d'impact aux scènes. Je ne fais généralement pas attention aux musiques de série, par manque d’intérêt très certainement. Là, au contraire de celle d'Utopia", elles me semblent impératif à l'impact et donne de l'ampleur au ressenti. Un travail très expérimental et sombre par moments, c'est instructif et original.
Cristóbal Tapia de Veer un nom a retenir, en espérant qu'ils nous fassent encore profiter de son travail. Simplement pour voir comment il interpréterait sa musique pour un style différent, ou un autre format. Un film avec ça patte musical, je veux bien voir ça.
Un album qui ma emmène dans un voyage intérieur, ou mon cerveau et mes émotions ont était mis à vif. Une reconnaissance de quelques désirs et compréhensions musicales et une redécouverte de ressenties enfouies. Avec une force mélancolique dévastatrice, chaque de musique apporte quelque chose de différent.
Un gros coup de cœur pour cette série et pour ces musiques, du grand art, avec un travail a la hauteur du résultat
+1