Waiting for the Moon par hookieflanders
. Si vous tombez par hasard devant ce texte et que vous aimez Metalica , sachez que ça n'a aucun rapport avec Metalica.
Pour ceux qui pensent mais pourquoi toujours Metalica et bien sachez que ça n'a aucun rapport avec Sean Paul non plus . Mais alors ça ressemble a quoi ?
" Ben tu vois hein ! c'est super cosy et ultra romantique,l e chanteur et bien il est super classe, il est moustachu et il porte du velours".
C'est pas avec ce genre d'argument que l'on peut avoir le dernier mot.
Pour preuve, mon oncle jean paul qui portait du velours et la moustache,à chaque fin des repas familiaux entre deux rots plus ou moins bien étouffé n’hésitait pas a s'enthousiasmer pour le front national tout en pelotant ma belle sœur .Le genre de chose qui vous éloigne du romantisme .
C'est un album de fin de cycle qui se présente après 10 ans de carrière et fut par traité avec paresse comme une démonstration de savoir faire .
Qu'est ce qu'il reste 13 ans après . De la simplicité , de la légèreté et des milliers petites larmes aussi qui font toujours des océans . Pas plus, pas moins .
Il n'y a plus ces grands buffets roboratifs que représentait les enregistrement des débuts ( 1993 /1995 ) seulement dix titres qui touchent en plein cœur inclus un du masculin / féminin ( sometime it hurts avec Lhassa de sela ) conforme au cahier des charges .
Apres ça ce fut une pause de cinq années qui s'acheva par un nouvel album (the hungry saw )et un dégraissage de personnel. Tout le monde était bienheureux de les retrouver on ne la ignora pas cette fois ci .
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste En cd