Encore un truc qui ne va pas aider la consommation de drogue à diminuer
Décidément il ne se passe pas trois mois sans que l'on voit apparaître une nouvelle pépite venue de Montréal, véritable Eldorado musical depuis maintenant de nombreuses années.
Cette fois je suis très heureux de vous présenter Ben Borden et David Ertel qui se sont imaginés qu'il était possible de faire cohabiter chants grégoriens, Nusrat Fateh Ali Khan, new-age, diverses musiques ethniques et Animal Collective.
Pour apprécier le résultat, il est important de respecter une règle : ne pas écouter ce "Waverly" d'une oreille distraite, non il convient de se mettre en mode "cerveau off" mais "tous sens on", de lâcher prise, de se laisser aspirer comme les vieux cons le faisaient dans les années 80 quand ils découvraient religieusement "The Serpent's egg" de Dead Can Dance.
Cette règle respectée, il ne vous reste plus qu'à vous laisser faire par ce truc méchamment envoûtant et addictif, et il ne serait pas étonnant que vous vous trouviez soudain en lévitation quand la sublime Grimes viendra vous draguer l'oreille sur un "Brotherhood" ( http://youtu.be/njYgyr3nI-8 ) désarmant de beauté.
http://youtu.be/HLqCp4wSkBo
http://youtu.be/FPVBkW_rJyI
http://youtu.be/FnCsolZD6Cw
http://youtu.be/SAG8nAPTrVE
http://youtu.be/7XiZ2SZs0HA