Typiquement le genre d'album qu'on peut laisser tourner en fond sans y prêter trop attention.

Les titres sont bien réalisés mais redondants et ennuyeux. On se retrouve avec une succession de morceaux interchangeables et skippables, mais pas désagréables à l'écoute.


De plus, We still don't trust you est un album trop déséquilibré, avec 18 titres sur le Disque 1 (plutôt orienté RnB), et 7 titres sur le Disque 2 (plutôt orienté Trap). Metro Boomin (qui produit tous les tracks) nous a habitué a des projets plus cohérents.


Quelques morceaux plus impactants sauvent le projet, principalement quand Future nous sert de la Trap sombre plutôt que du RnB insipide. Mention spéciale pour la pépite "Out of my hands".

Ugo75018
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2024

Créée

le 14 nov. 2024

Critique lue 9 fois

Ugo75018

Écrit par

Critique lue 9 fois

D'autres avis sur WE STILL DON’T TRUST YOU

WE STILL DON’T TRUST YOU
Ugo75018
6

Future cuisine de la soupe

Typiquement le genre d'album qu'on peut laisser tourner en fond sans y prêter trop attention. Les titres sont bien réalisés mais redondants et ennuyeux. On se retrouve avec une succession de morceaux...

le 14 nov. 2024

Du même critique

Les Lois de l'attraction
Ugo75018
6

Adaptation ratée et sans âme

J'ai vu le film quelques jours après avoir terminé la lecture du roman, que j'ai adoré. Je ne peux donc pas critiquer objectivement le film comme si c'était une œuvre indépendante, je le...

le 18 sept. 2023