Il n'y a aucun soucis sur le sujet, last train est un groupe rock qui fait du bon vieux rock à la "the cult". Après lorsque l'on est en 2019 est on décide de faire un album tel que celui là, il faut vraiment que cela soit bon,avec des morceaux qui sortent du lot pour que mes cages à miel m'arrentent pour me dire "on tient quelque chose, Baby !" Mes oreilles m'appellent baby, c'est comme cela et pas autrement.
Ce n'est pas un mauvais album pour être toatlement sincère, mais on se lasse assez rapidement, puis sur l'écoute, il y avait un petit "je ne sais quoi" qui me dérangeait.
La batterie ! ouais, suis pas batteur et j'ai un enorme respect pour eux et on se rend pas compte de l'apport de ces derniers dans une composition, ecoutz la rythmique de led zep ou des stones qui ne serait pas eux même sans john ou charlie !
Bref la batterie de last train, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il utilise les cymbales sans arrêt, cela devient dérangeant, surtout dans les morceaux péchus.
Donc je vais me faire taper dessus, car vu les notes, c'est un groupe aimé. Sur scène, ça doit decoiffer mais en vynil, on reste sur sa faim, voir sur sa fin.