Un bon album en soit, même si j'aime le mettre pour l'utiliser comme musique de fond. La majorité du contenu n'étant selon moi pas assez "spécial" ou manque de ressorts identitaires forts pour que notre attention soit pleinement sur la musique.
Il y a quand même le tube "Island In The Sun" (que personnellement je n'aime pas) et le puissant et distinctif "Hash Pipe", que personnellement j'adore, une chanson qui est pour moi un très agréable moment de vas et vient autour du même riff. Malgré tout de même un solo qui demande plus de variations. Mais bref passons !
Les autres morceaux je les aient déjà oubliés malgré une autre écoute intégrale avant cet avis que je vous donne (et que vous ne voulez sûrement pas). C'est d'ailleurs pour cette raison que je mets un 6.
Pourquoi pas moins si je ne me souviens vraiment que de deux morceaux dont un que je n'apprécie pas ? Et bien parce que je n'ai pas souvenir d'avoir non plus détesté de son qui m'est passé dans une oreille et ressorti de l'autre.
Donc, un album appréciable malgré la difficulté indirecte qu'on mes oreilles ont eut à capté la tonalité de l'action musicale qui se déroulé.
Merci quand-même.