Juste pour saluer cette GRANDE dame

Cet album n'est certes pas son meilleur mais je tenais absolument à partager un grand bonheur vécu hier soir grâce à celle qui reste probablement la plus grande voix du jazz encore en vie.

95 minutes de grâce absolue au travers de son concert donné en 2010 au Théâtre du Châtelet. Derrière le projet Strings Attached, se cache cette voix immense, accompagnée de deux maîtres es guitare, Russell Malone et Romero Lubambo.

En matière d'art, les injustices sont légion, et le trop peu de reconnaissance dont bénéficie Dianne Reeves en est une immense. A l'heure où une Diana Krall connait un succès phénoménal, il serait dommage de passer à côté de cette merveille. Alors à l'occasion, laissez vos oreilles fureter du côté de Mmme Dianne Reeves.

takeshi29
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 12 avr. 2012

Critique lue 77 fois

5 j'aime

4 commentaires

takeshi29

Écrit par

Critique lue 77 fois

5
4

Du même critique

Ernest et Célestine
takeshi29
8

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

283 j'aime

34

Racine carrée
takeshi29
8

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013

259 j'aime

34