Les who reviennent au plus grands plaisir des fans inconditionnels de qui ont maintenant 80 ans et qui roulé en scooter en cassant tout. Il y a aussi les experts qui ont adoré ce groupe qui ont marqué leur époque fin des années 60 et début 70. les who, c'est une dizaine de titres brillantissimes point !
Pour le reste voilà, je sais je suis sévère, malgré un excellent guitariste sourd un roger Daltrey dont la voix est toujours là, le groupe n'a jamais réussi a se renouveler, à trouver un son qui passe les années et les décennies, et on a toujours l'impression que cela reste bloqué à leurs époque.
les compositions de cet album sont sans surprises avec des titres qui dans sont plutôt bons en fait et même très bons comme balls and chains.
Pour faire simple, c'est un album qui va ravir leurs fans (clin d'oeil a un pote) avec un album purement who avec leur signature musicale et vocale et des compositions qui leur rappellera le bon vieux temps et c'est justement qui va laisser plus indifférent ceux qui ne sont pas fans, cela reste un bon retour, mais perso je demande un poil plus a un groupe qui a été capable de créer baba o riley, tommy, won't get fooled etc ....