J'ai souvent La Vague en tête, me donne envie de sautiller. Naïf et dansant, comme un printemps réjoui d'avoir la vingtaine, et puis je me laisse aller à l'album entier, qui m'enchante à chaque fois.
Sans raison se trimballe quand même une sacrée rythmique ! Et Elle qui lâche de plus en plus de lest, dans sa voix, parfois ronde , souvent cassée, ça me plaît!
Puis y'a des morceaux qui n'ont rien à envier aux références du genre, Californie par exemple, légère et volage, ferait danser n'importe quelle âme sous le brûlant soleil de Juin.
Le mec qui a pondu les titres n'est pas avare en mélodies qui restent en tête, généreuses, soutenues par la voix dingue de la chanteuse, ça me déprime légèrement, la note globale de l'album, les commentaires ... J'en viens même à perdre le peu de fluidité qui habitait mes doigts, avant. Bon, c'est peut être aussi à cause de ma blessure à la main droite, ou la morsure de la censure qui se fait encore sentir,
non mais, je viens vous faire chier, moi, dans vos rêves ?
J'aime cet album a la pochette coquette, d'ailleurs si je le trouve un jour en solde dans les bacs de la FNAC, je l'achèterai et le ferai tourner régulièrement, dans ma voiture, préparez-vous, ceux qui monteront avec moi!
Yseult, ta voix m'électrifie.