La bite ne fait pas le moine
Non Kaaris n'est pas cet être hardcore débitant des punchlines violentes et sexistes qu'on veut bien nous décrire. Il n'est pas non plus qu'un corps bodybuildé armé de gourmettes discrètes qui vomit les tapettes.
Après analyse de ses textes, je peux vous le dire, ce garçon charmant est en fait un poète et non une bête sans tête qui baisserait à tout-va sa braguette.
Mes conclusions au sujet du jeune homme sont donc les suivantes :
- Quelqu'un qui a une telle passion pour les animaux de compagnie, et en l'occurrence pour les chattes (à ta fille ou à ta grand-mère entre autres), ne peut être foncièrement mauvais.
- Une fois sa première vie de chanteur de charme achevée, ce polisson pourra se reconvertir sans difficulté et embrasser une brillante carrière d'informaticien. En effet sa dévotion pour le chiffre binaire saute aux yeux, ce petit fripon ne pouvant s'empêcher de prononcer le terme "bit" toutes les trois phrases.
- J'ai appris avec bonheur que les rappeurs français qui fuckent ta race et qui en ont dans le slip gardent leurs chaussettes pour faire l'amour. Dommage qu'ils ne gardent pas aussi leur cerveau...
Cette chronique sur la mixtape "Z.E.R.O" de Kaaris était sponsorisée par Marine Le Pen(is). *
Mais après tout, pour percevoir toute la force de la grande poésie, il est préférable de la lire que de se la faire expliquer alors je vous laisse avec ces quelques passages assez représentatifs de la fulgurance de l'œuvre.
"270 maintenant tu sais où l’homme habite
Selon le CNRS l’univers est en expansion comme ma bite..."
"Tah la Kadhafi, la chatte à ta fille
Neuf-Trois ma géographie
Occupe-toi de ta mammographie..."
"Ce son c'est Annotateune manchette dans tes amygdales
Prends ma bite dans ton cul comme une visite amicale..."
* Ah on m'annonce que Brice Hortefeux vient également de s'exprimer au sujet du morceau "Criminelle League" ( http://youtu.be/TM1VMcKnpFU ) où on retrouve non pas un mais deux génies du verbe, Booba venant y pousser la chansonnette. Voici sa déclaration concernant les auvergnats et les rappeurs français : "Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." ( http://www.dailymotion.com/video/xafxrd_quand-brice-hortefeux-derape_news )
http://youtu.be/UyMmvW7sP-g
http://youtu.be/KXO7vUCr7qw
http://youtu.be/zXr8etRCB0o
http://youtu.be/Q_-jLSlRnYA
http://youtu.be/mvH1AozLobI
http://youtu.be/kNhK1vD0vlA
http://youtu.be/5Bkr28CenKM
http://youtu.be/PTHQlsRt-YQ
http://www.senscritique.com/album/Or_noir/critique/27200257
http://youtu.be/3wOiAuUGVj0
http://youtu.be/6GWMbYXx2j4
http://youtu.be/gMSp7gJQwtw