Le gameplay et le néant
Quand Square sort des sentiers battus du j-RPG au tour par tour, le vaisseau amiral ne répond plus. Surfant sur l'exploitation du "mythe" FF7, Crisis Core n'est qu'une longue ligne plus ou moins...
le 25 avr. 2011
3 j'aime
1
Quand Square sort des sentiers battus du j-RPG au tour par tour, le vaisseau amiral ne répond plus. Surfant sur l'exploitation du "mythe" FF7, Crisis Core n'est qu'une longue ligne plus ou moins...
le 25 avr. 2011
3 j'aime
1
Un univers particulièrement travaillé totalement desservi par un gameplay en mousse. Éhontément facile et simpliste dans ses combats comme dans les "énigmes" de ses donjons en ligne droite, Fable 2...
le 11 janv. 2011
Étant enfant, j'ai failli me manger un bras sur la version NES. Une difficulté totalement frustrante et un level design tellement crétin que j'en étais venu jusqu'à me demander si ce n'était pas ma...
le 8 janv. 2011
J'ai vomi. Deux fois.
le 8 janv. 2011
3 j'aime
1
Horrible. Mais vraiment, hein. Michaël Youn en roue libre y est particulièrement insupportable de bout en bout. De quoi faire perdre toute contenance à un moine zen surentrainé. A recommander...
le 8 janv. 2011
1 j'aime
Que sera l'Homme de demain, celui qui se sera aboli entièrement des frontières de la société au point d'en avoir totalement occulté le concept ? Celui qui se sera acquitté de son enveloppe corporelle...
le 8 janv. 2011
8 j'aime