Un premier tome pour cette nouvelle série sur une ex « jimmy » (terme désignant les jeunes filles disgracieuses). Une histoire basé sur les adolescents et leurs « castes », il est intéressant de voir comment l'héroïne va en changer...
Ai Maekawa est une ex-jimmy, elle décide de changer totalement son apparence afin de devenir une reine du lycée et elle a tout pour y arriver. Cependant elle prend grand soin à choisir un lycée où personne ne la connais ! Son arrivée dans l'établissement a bien l'effet escompté, mais saura t'elle avoir la prestance qu'il conviendra ?
En effet, malgré tous ces efforts, va-t-elle réussir ne pas se trahir. Quoi qu'il en soit, dans son « pack », doit être également compris le petit copain « parfait » et comme le garçon le plus populaire du lycée est Sô Ichinose, c'est bien évidement sur lui que se jette son dévolu.
J'étais partagé entre l'aimer, lorsqu'on évoque son passé de la jeune fille martyrisée dans son passé de jimmy et la détester lors de ses apparitions en idole insupportable et sûre d'elle.
Concernant le jeune homme, il n'est pas tout de suite évident de savoir si il est épris de la jeune fille où si il joue un jeu. Son attitude est des plus ambiguës.
Elle rencontrera bien sûre des embuches dans son ascension à la plus haute marche social mais aura t'elle les armes nécessaires pour se défendre si sa mascarade vient à être dévoilée ? Car en effet lors de porte ouverte à d'autre lycée, une ancienne connaissance arrive et menace de faire échouer tous ses plans.
L'arrivée d'une jeune enseignante remplaçante qui aurait un passé commun avec Sô, nous rallie définitivement à la cause d'Ai et promet une suite mouvementée.
Une édition correcte avec 16 pages d'une histoire bonus qui n'a aucun rapport avec l'histoire principal.
Ce nouveau titre concernant les problèmes des adolescents à vouloir entrer dans une certaine catégorie nous plonge finalement dans un univers où tout n'est que mensonge et simulation. Et je me demande quel issu va trouver l'auteur, il ne me reste donc plus qu'a me procurer le tome deux à venir courant janvier 2010, bravo Kaneyoshi Izumi !