Voilà une couverture bien moche. Le trait est gros partout, il n'y a pratiquement pas de nuances et les couleurs choisies font mal aux yeux. En plus, au lieu de consacrer un album aux 25 ans, on a juste droit à une petite étiquette précisant la date d'anniversaire.
Le contenu : c'est surprenant. Dargaud a décidé de remettre les pages du dimanche avec les strips. En conservant l'ordre dans la mesure du possible. Sauf que pour les strips nous en sommes à 2001... alors que pour les pages du dimanche, nous nous étions arrêtés à l'an 1999 si je ne m'abuse. Un trou, donc, de deux années ! Ce n'est pas très bien rythmé non plus : les pages du dimanche sont gruopées au début et à la fin de l'album, les strips sont entre les deux.
C'est mal rythmé, mais c'est quand même bien d'avoir ces pages du dimanche. Ca fait contre poids avec les strips qui se ressemblent de plus en plus. On rit toujours avec Garfield, mais on est déçu qu'il n'y ait pas plus de nouveauté que ça. Les pages du dimanche, ce sont ces petits grains de folie qui viennent remettre les pendules à l'heure.
Bref, "C'est la fête" est un album qui souffre d'une pagination molle mais qui comporte plus de variétés grâce à la présence des pages du dimanche.
PS : les gags sont parus entre février 2001 et août 2001