Bien que ce manhwa soit populaire en Corée du Sud, seuls six tomes ont été publiés chez nous.
Honnêtement, moi qui aime terminer une série entamée, je ne suis pas fâché que la suite n'ait pas été publiée dans nos contrées. Difficile de s'investir dans une série lorsque celle-ci n'a pas grand chose à proposer. La seule chose qui a réellement attiré mon attention, c'est la qualité des dessins. Celle-ci est certes de qualité variable, mais il n'empêche que certaines planches fourmillent de détails et qu'elles sont agréables pour la rétine.
Malheureusement, à côté de cela, nous devons nous coltiner une histoire vachement confuse et difficile à suivre sans perdre le fil. On nous introduit beaucoup trop de personnages en peu de temps et les objectifs ne sont pas clairement définis. On peine à s'attacher à ces personnages et à force de les voir tous introduits en même temps, on finit par les confondre. Ajoutons à cela de l'humour peu convaincant parsemé ici et là, et nous obtenons un manhwa peu passionnant.
J'ignore si un éditeur prévoit de reprendre la publication en main chez nous, mais quoiqu'il en soit, ça ne sera pas une grosse perte pour ma part. On ne peut pas dire que cette lecture ait été très agréable pour moi. À vrai dire, j'avais assez hâte de terminer la lecture de ce 6ème et dernier tome publié en français. Et tant pis si je ne connais pas le fin mot de l'histoire, cet investissement n'en vaut pas la peine à mes yeux.