Sympa. Je m'attendais pas à apprécier ce récit coquin.
Le récit aurait pu être poussé plus loin, les personnages un peu plus développés et ça manque de situations folles, mais on a tout de même là du bon spectacle et une belle évolution de l'héroïne. Le côté coquin est assez discret au début et ça fonctionne bien ; le rôle du coach est mal mis en avant, malgré ses apparitions durant le récit, on est un peu surpris de la tournure finale.
Le graphisme n'est pas génial, on peut y déceler facilement des erreurs de proportions, quelques maladresses, un encrage parfois un peu lourd. Mais c'est cohérent et pas déplaisant au final ; je veux dire, les récits porno ou érotiques sont souvent mal fichus et un peu moches, ici le côté mal fichu reste plutôt joli. Les attitudes sont correctes et les dessins lisibles, y compris lorsque l'on entre dans des détails anatomiques lors de positions sexuelles. La colorisation de l'encrage est une bonne idée, ça donne un ton. Le tout est assez minimaliste, avec peu de décors et beaucoup de blanc, le dessin gagne ainsi en qualité.
Bref, cette petite histoire cochonne, cette initiation coquine de Alice, est chouette même si l'album n'est pas dénué de défauts.