Je suis déjà moins enthousiaste pour cette suite.
Pourtant j'ai beaucoup aimé le segment allant du chapitre 6 au chapitre 8. Car au fond, ce récit n'est jamais qu'une accumulation de petites histoires se suivant. Ce qui n'est pas un mal mais ici ça paraît un peu trop décousu. De plus les petites histoires ne sont pas toutes très bien racontées, disons que ça manque d'approfondissement, du coup on en ressort avec l'impression de trop peu, d'nu survol rapide du sujet. Le personnage me paraît ici moins intéressant que dans le premier tome, sa caractérisation est presque complètement mise de côté.
Le graphisme est toujours aussi agréable : la technique, les ombres et les compositions sont travaillées, maîtrisées. Le découpage est parfois un peu mou, disons que l'auteur essaie d'en faire un peu trop sur certaines scènes choc et ça ne fait que ralentir le rythme. Les personnages sont toujours bien dessinés, le body language est expressif.
Bref, ce tome 2 est intéressant surtout pour e graphisme à nouveau mais cela suffit-il ? Pas vraiment ! Heureusement il reste quelques bons points en ce qui concerne l'histoire, mais je trouve tout de même le tout un peu anecdotique.