Un tome étonnant. Adachi part sur une toute nouvelle intrigue en début de tome, avec une histoire de maison de vacance, un amour d'enfance de Katsu -la fille- qui revient, des mystères... On essaye d'assimiler tous ces nouveaux éléments qui débarquent d'un coup... Et le chapitre d'après il en a plus rien à foutre et on ne réentendra plus jamais reparler de ça... Bon. Pourquoi pas.
De même, la déclaration qu'il y a eu dans le tome précédent et qui nous semblait, forcément, importante, n'a désormais plus aucune conséquence et la séquence aurait pu ne pas avoir eu lieu, je crois que le tome serait identique, dommage.
Mais le tome reste quand même très sympa. Après l'errance de début de tome, Adachi construit savamment la rivalité entre Katsu -le garçon- et le boxeur baseballeur ainsi qu'avec le boxeur aux corbeaux (vous avez vu comme je retiens les noms ?). Désormais il y a un vrai enjeu dans l'affrontement à venir entre les personnages et ce n'est plus aussi gratuit que cela pouvait le paraître auparavant, et forcément c'est intéressant.
Bon et à part ça, c'est toujours très beau et la narration d'Adachi reste toujours au top.