Premier One-Shot de Motorô Mase
Les fans de manga ou bien tout simplement les fans de Motoró Mase, attendaient tout comme moi l’édition en France du tout premier manga de l’auteur et c’est chose faite avec Kyo-Ichi, la marque du diable, one-shot horrifique mais comme toujours chez Motorô Mase un scénario qui tient la route. On devrait aussi découvrir chez Delcourt Heads, première série de l’auteur.
Il faut reconnaître que ce manga au contraire de Ikigami est un peu assez gore, je ne ferais pas lire ce manga a tout le monde et encore mois pour faire découvrir le monde du manga à quelqu’un mais passé le côté graphique difficile, il est vrai que le scénario est bien rodée.
Pour ma part j’adore les one-shot et je pense qu’ici l’auteur à bien fait de rester dans ce format court.
Ah oui, j’allais oublier une chose importante, dans cette édition, vous trouverez le pilote d’Ikigami, juste pour cela, il faut vous procurer ce manga.