Ce troisième opus, qui ne se sera finalement pas trop fait attendre, présente une particularité nouvelle : la mise en couleurs est de Frédéric Besson. Et là, ça fait mal aux yeux. La claque visuelle, la maîtrise des couleurs. J'appréciais déjà la mise en couleurs des tomes précédents mais celle de Besson est sans précédent.
Nuance des teintes, utilisation des sources de lumières, ce garçon nous livre son talent au service du dessin, toujours excellent, de Crisse.
Filles superbes, créatures bien découplées, architectures et paysages de la meilleure eau, c'est du bonheur à chaque planche !
Échoués sur un île, nos héros devront affronter leurs peurs les plus secrètes s'il veulent s'en sortir et poursuivre leur route. De nouvelles créatures mythologiques sont au programme, on en prend plein les mirettes même si le mythe est régulièrement bousculé.
Pour qui goûte les plaisirs antiques, il y a dans cette BD de quoi se satisfaire. Déjà 3 tomes de belle facture, en attendant la suite des aventures fabuleuses des argonautes.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.