Otaku girls est donc une histoire d'amour assez compliqué vu que 3 des héros sont attirés par la même fille. Les 4 héros sont donc Abe Takahiro, Chiba Shunsuke, Matsui Yasuko et enfin Asai Rumi. Abe est attiré dès le début tandis que pour Chiba ça a l'air d'être surtout pour ennuyer Abe qu'il est attiré par Asai. Et enfin Matsui qui a surtout l'air d'être la meilleure amie d'Asai mais qui n'hésite pas à l'embrasser sans raison particulière ... De son côté, Asai ne comprend pas très bien ce qu'il se passe et ne voit pas pourquoi quelqu'un serait attiré par elle.
L'histoire est amusante et j'ai pu bien rire plusieurs fois. Cela dit il faut quand même connaitre un tout petit peu les mangas pour bien entrer dans le jeu. Les personnages ont chacuns une bonne personnalités et il n'y en a aucun que je n'ai pas aimé. J'ai un petit faible pour Matsui, qui avec son langage cru et son amour pour les mangas (et les yaoi) me fait penser à moi-même (en plus jolie).
Le dessins de l'auteur est super (c'est un style que j'adore) et les faces des personnages sont très expressives. On dirait presque des smileys par moment. On peut aussi retrouver pas mal de privates jokes pour les amateurs de mangas.
En bref, un manga que j'ai adore, je suis impatiente d'avoir la suite. Je crois que je le relirais juste pour m'amuser et je le conseille à mes amis dingues de japonaiseries