Du remplissage grossier pour l'édition collector du jeu éponyme...
Je n'appelle pas cela une BD, mais un objet de remplissage pour gonfler une édition collector qui se trouve être très pauvre en contenu. Ce n'est rien que de la poudre aux yeux. Quand on voit le descriptif du contenu de ce coffret collector, on se dit qu'il a l'air assez bien fourni. Mais quand on le déballe, c'est tout autre chose et on a la désagréable impression de s'être fait avoir.
Ce mini-comics n'est rien de plus qu'une grosse farce qui n'apporte rien aux deux univers qui se rencontrent dans cette histoire. C'est une BD inutile qui n'a rien de bien intéressant à raconter. Franchement, 12 pages, c'est peu, vraiment peu. Comment voulez-vous raconter quelque chose d'intéressant en 12 pages? Le contenu de cette BD aurait pu être utilisé comme cinématique d'introduction au jeu, ça aurait peut-être été plus intéressant.
Restent les dessins qui ne sont pas vilains. Malheureusement, quand on voit la colorisation, ça pue le Photoshop à plein nez, et ça donne presque l'impression d'être une BD faite par des fans sur DeviantArt.
Vous l'aurez compris, cette BD ne présente aucun intérêt, tout comme l'édition soi-disant collector de ce jeu qui fait partie des plus grosses arnaques dans le genre.