Tokyo Mew Mew à la mode par Ninesisters

Malgré l'absence de la scénariste de la première série, l'histoire se tient, même si elle commence de manière très convenue. Nous retrouvons un côté Sailor Moon encore plus marqué, avec les plans parfois assez hermétiques des nouveaux adversaires de nos héroïnes.
Là où cette suite se distingue, c'est évidemment par ses personnages inédits, essentiellement Berry et son ami d'enfance Takasu, qui forment un drôle de duo, très attachant. Pour le reste : ceux qui ont apprécié Tokyo Mew Mew – qu'il faut tout de même avoir lu pour comprendre celui-ci– ne seront pas trop dépaysés : le manga garde la même recette.
J'ai retrouvé avec plaisir ce que j'ai pu apprécier dans le premier manga, et je conseille à ceux qui ont aimé lire le titre d'origine de faire de même de tester cette suite.
Ninesisters
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste [collection] Manga : Pika / Nobi Nobi

Créée

le 5 mars 2012

Critique lue 230 fois

Ninesisters

Écrit par

Critique lue 230 fois

Du même critique

Evangelion 3.0 : You Can (Not) Redo
Ninesisters
10

La prochaine fois, j'enlève le bas !

Si je suis légèrement moins emballé que pour les deux premiers opus, je trouve quand même qu’il s’agit pour l’instant du meilleur de la saga. Paradoxe ? Incohérence ? Disons que mon impression est à...

le 30 avr. 2013

43 j'aime

Hellsing Ultimate
Ninesisters
9

Critique de Hellsing Ultimate par Ninesisters

Kôta Hirano est un mangaka plus connu pour la qualité de ses boucheries, enfin de ses manga, que pour son rythme de publication. Ainsi, après le succès d’un premier anime qui ne reprenait finalement...

le 13 mars 2013

38 j'aime

1