Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Il se passe pas mal de choses interessantes dans ce tome, même si l'histoire se déroule sur peu de pages, en effet, la seconde partie du tome propose une "autre" histoire, dans laquelle Mito teste des conseils de magasines de mode.


Pour en revenir à ce qui se passe dans ce tome, des choses interessantes, l'auteure devellope un peu Kunimatsu, en faisant de lui un personnage drôle et attachant. Elle presente aussi les parents de la jeune héroine, deux parents deja assez agés, parents à la fois ringards et attachants, mais surtout maladroit, ce qui causera quelques soucis pour Mito.
Un autre personnage va évoluer, une amie de Mito, et vu ce qui semble se preparer dans ce tome, il y aura de grosses repercussions par la suite, de mauvaises repercussions.


Bref, beaucoup de choses dans ce tome, l'histoire avance doucement, mais on n'a pas l'impression de faire du surplace, il y a toujours beaucoup de choses assez dures, que ça soit les souvenirs ou peurs de Mito.
Le bonus de fin (qui dur quand meme presque 1/2 tome, bien que ça casse l'avancement de l'histoire propose quand meme quelque chose de drôle.

Memento-Mori
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes lectures de 2016

Créée

le 4 juil. 2016

Critique lue 117 fois

1 j'aime

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 117 fois

1

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2